Du 12 au 16 décembre 2022: une semaine animée au collège

Le Téléthon

Nous sommes contraints d’annuler/reporter l’après-midi Téléthon du mardi 13 décembre pour des raisons de logistiques au sein de l’établissement.

Aussi toutes les classes auront cours selon l’emploi du temps habituel mardi après-midi.

Semaine du développement durable du 12 au 15 décembre 2022

Le collège du Chaudron organise sa semaine du développement durable, du 12 au 15 décembre 2022. Au programme: Divers ateliers, expositions, découvertes notamment un film documentaire lundi 12.
Dernière séance pour les 3e : Les 301 et 303 sortiront exceptionnellement plus tard le 12/12 : à 17h30

Dans l’ensemble, l’emploi du temps habituel des élèves reste inchangé.

Par ailleurs, nous invitons les parents disponibles mercredi 14 de 8h à 12h, à accompagner les 6eme :

OPERATION « COUP D’PROPE » dans le quartier, un ramassage des déchets autour du collège.

Merci de confirmer votre précieuse en complétant le coupon remis à votre enfant et de le remettre à la vie scolaire.

À très bientôt.

Bien cordialement

Le professeur de SVT, référent EDD

Marché de Noël et commémoration du 20 décembre

Le collège organise son marché de Noël et la commémoration du 20 décembre le matin du vendredi 16 décembre 2022. Différents ateliers ( jeux, ventes diverses, loisirs) seront proposés aux élèves avec les enseignants, la vie scolaire et le pôle médico-social.

Les élèves suivent donc leur emploi du temps habituel le vendredi matin et terminent les cours en fin de matinée. L’après-midi est banalisé.

#header input#s {display: none }