Concours « Je filme le métier qui me plaît »

13 Juin, 2024

Concours « Je filme le métier qui me plaît »

Le mercredi 05 juin 2024, 10 élèves des cordées de la réussite inscrits au concours « Je filme le métier qui me plaît », ont participé à la grande finale qui s’est déroulée au domaine Le Moca à Montgaillard. Ils n’ont pas gagné mais ont été félicités par le jury pour l’aisance dont ils ont fait preuve durant leur présentation orale ainsi que pour leur élégance qui n’est pas passée inaperçue. C’est donc avec d’immenses sourires que nous avons refermé cette édition.
Il est important de souligner que grâce à la sélection de leur film, ils ont contribué à la plantation d’un arbre à Madagascar. Un grand merci à notre partenaire la SREPEN pour son engagement auprès de nos élèves! Un grand bravo aux élèves!

#header input#s {display: none }