Champion Académique de Lutte sur sable !

27 Juin, 2024

Le Collège Elie Wiesel conserve son titre de Champion Académique de Lutte sur sable !

Ce Mercredi 19 Juin 2024, lors des Jeux Départementaux des collégiens avait lieu le Championnat Académique de Lutte sur sable. Les lutteurs du collège ont affronté des sections sportives (Lutte et Judo) et des jeunes plus expérimentés qu’eux. Cependant, l’âme de Guerrier des jeunes du Chaudron les a menés à une LARGE VICTOIRE sur les autres établissements représentés (en Benjamin et en Minimes !).

Chez les -40kg chez les Benjamines Fayza ALI (602) décroche l’or Et c’est une belle place de 3ème pour Hana ABDALLAH (604)

Wasfariyatie ABDOULLATUF (604) arrache l’or dans 3 catégories de poids différentes (dont une chez les Minimes !)

Un Podium entièrement Chaudronnais (402) chez les Minimes Filles -50kg !! En Or : Maïa LATCHOUMANE (402) En Argent : Syralia BAUSSILLON (402) En Bronze : Mariana MOUSSA BENALI (402)

C’est du Bronze pour Nachim HOUMADI (603) chez les Benjamins de -40kg

De l’Argent pour Nayichi ABDALLAH (604) chez les Benjamins de -50kg

Du Bronze pour Gabriel PHILIPPE (503) chez les Benjamins de +50kg