Après des années passées ensemble et les épreuves du brevet, il est temps de célébrer la fin du collège comme il se doit !
🗓️ Mercredi 2 juillet 2025
đź•‘ De 14 h Ă 18 h
Viens partager un dernier moment avec tes amis dans une ambiance festive et repars avec de magnifiques souvenirs avant le lycĂ©e. Ce bal sera l’occasion de terminer cette annĂ©e en beauté… alors ne manque pas ce moment unique !
👉 Pour participer, il faut remettre l’autorisation ci-jointe, dĂ»ment complĂ©tĂ©e et signĂ©e, ainsi que le règlement (en espèces ou en ligne grâce au QR code figurant sur le document).
📍 Le jeudi 26 juin, après l’Ă©preuve de français du brevet, M. Bador et M. Jorret seront prĂ©sents sous le prĂ©au pour rĂ©cupĂ©rer les autorisations et les règlements.
On vous attend nombreux pour faire de ce dernier après-midi au collège un souvenir inoubliable ! ✨🎶🎉
Ci-dessous le QR code pour effectuer le règlement :
