Pour clôturer cette année ,les ambassadeurs nutrition ont participé à un atelier consistant à réaliser des « tacos » au manioc végétarien. Ils ont été très assidus et motivés, une belle réussite, une belle découverte culinaire avec des produits locaux.





Merci à Mme l’infirmière ainsi qu’au rôle clé de notre partenaire majeur, le CCAS représenté par Mme SIDURON Isabelle.
