Projet « ambassadeurs nutrition ».

Une vingtaine d’élèves volontaires de classe de 5ème ont participé à trois séances avec des intervenants du CCAS (Mme SIDURON ) ,l’association Tousspatis et Mme l’infirmière ,dans le cadre d’une formation sur l’équilibre alimentaire et l’importance du petit déjeuner.

En effet, au cours de ces trois ateliers réalisés au collège les élèves ont préparé leur future intervention à la cuisine centrale les 13 et 15 juin prochains, au cours de laquelle ils auront à préparer des petits déjeunés équilibrés.

Cette sensibilisation au savoir « bien manger » de nos élèves de 5ème cette année, permettra , à la rentrée prochaine ,de transmettre tout ce qu’ils auront acquis aux élèves de sixièmes, nouveaux arrivants au collège Fanny Desjardins.

Auteur: Autale Emilie