Campagne de bourses du collège 2023-2024

Mesdames et messieurs,

La campagne de bourses nationales de collège 2023/2024 a débuté le 1er septembre et s’achèvera le 19 octobre 2023. Compte-tenu des vacances scolaires du 14 au 30 octobre 2023, il est impératif que les familles déposent leur demande de bourse au plus tard le vendredi 13 octobre 2023.

Je vous invite à faire votre demande de bourse en ligne par le portail Scolarité services (via EDUCONNECT) services à compter du 1er septembre :

puis mes services

puis faire ma demande de bourse de collège.

Le document obligatoire à joindre au dossier de demande de bourse est :

– l’avis d’imposition 2023 sur les revenus 2022 avec mention des enfants à charge

D’autres documents pourront bien entendu être réclamés selon la situation du demandeur.

Je reste à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire, une documentation plus complète vous sera adressée ultérieurement. En cas de difficultés, merci de prendre rendez-vous auprès du service de gestion : 02 62 51 50 56.

Auteur: Boulanger Cedric