A l’attention de toute la communauté éducative du collège fanny Desjardins :

Mesdames et Messieurs,

J’ai l’honneur d’être la nouvelle Principale du collège Fanny Desjardins dès cette rentrée.

Je suis ravie de vous informer que la rentrée s’est bien déroulée et je tiens à remercier toute l’équipe enseignante, l’équipe de vie scolaire, l’équipe de l’école inclusive et mes collègues de l’équipe de direction ainsi que les agents pour l’efficacité et la bienveillance qui ont permis aux élèves de reprendre cette nouvelle année scolaire dans de bonnes conditions.

L’équipe de direction, l’administration et les agents du collège Fanny Desjardins ont aussi le plaisir de vous annoncer que vos enfants demi-pensionnaires prendront leurs repas dès lundi dans un réfectoire complètement rénové et modernisé.

Vous pouvez continuer à consulter toutes les informations concernant l’organisation du collège sur le site de  Fanny Desjardins et suivre l’organisation scolaire de vos enfants sur Pronote.

Bien cordialement.
En souhaitant de belles réussites à la communauté des élèves de Fanny Desjardins.

La Principale,

Madame BARRIERE.