LA WEBRADIO DE FANNY

Bonjour à toutes et à tous!

Les élèves de la Webradio de Fanny sont ravis de partager avec vous leur travail de cette année. Pour l’émission 7 (première de cette année), ils ont voulu témoigner sur une thématique qui leur tenait à coeur: le harcèlement.

Pour l’émission 8, il s’agit du podcast correspondant au Concours La Flamme de l’Egalité, où, en partenariat avec 3 élèves comédiens de la 407, ils ont réalisé un docu-fiction vidéo sur la résistance à l’esclavage à la Réunion, alors île Bourbon.

Un autre groupe a préparé, rejoints par des élèves de 607, un Podcast de fiction, sur les objectifs de développement durable, présenté au Concours Réinventer le Monde (émission 9: « Demain).

La dernière émission de l’année, où ils reviendront sur l’actualité du Collège, est en préparation.

Nous vous souhaitons une bonne écoute et une bonne découverte!

Bravo à nous journalistes en herbe pour leur dynamisme, leur sérieux, et leur talent!

Mme LEBIHAN, responsable de la Webradio de Fanny