Projet « Ambassadeurs nutrition »

Dans les semaines à venir,des « ambassadeurs-nutrition » seront sélectionnés au collège, au sein des classes de 5ème.

En effet, la mission principale des ces ambassadeurs,à terme, sera de transmettre les connaissances et pratiques qu’ils auront acquises, aux futurs élèves de 6ème , suite à leur participation à des ateliers proposés en partenariat avec le CCAS de la ville de Bras-Panon ,sur la thématique de l’importance du petit déjeuner.

L’objectif sera de sensibiliser nos jeunes à la nécessité de savoir se nourrir correctement .Ce projet,soutenu par Mme l’infirmière,s’articulera principalement autour la place prépondérante du petit déjeuner.

Ainsi ,un petit QCM est actuellement en ligne sur pronote et anonyme ,n’hésitez pas à y participer!