Escapade sportive à la plage

L’AS Sport/Santé nous enrichit dans la connaissance de soi et de certains sports. Il stimule notre apprentissage et nous invite à favoriser les sports d’équipe pour appuyer l’importance de la solidarité dans l’environnement.

Nous sommes justement allés approfondir notre découverte de cette valeur en extérieur. Nous sommes une dizaine d’élèves à avoir participé à cette sortie pédagogique vers la plage de l’Hermitage à Saint-Gilles. En ce lieu, nous avons pratiqué plusieurs variétés d’activités comme le tir à la corde ou encore le jeu du tourniquet. La nage, les palmes et les tubas étaient également au rendez-vous.

Quelques moments de calme et d’émerveillement n’étaient pas de refus pour observer l’environnement du monde marin.

L’objectif de cette sortie était de retrouver du plaisir à pratiquer une activité physique hors cadre scolaire. Tous en sont sortis comblés et ont affirmé avoir vécu une expérience hors du commun.

Les élèves de l’AS Sport/Santé.

Les commentaires sont fermés.