Sortie au théâtre : atelier découverte du spectacle vivant ( visite du centre dramatique de l’Océan Indien )

Le 1er Avril 2022, les élèves de l’atelier Théâtre et Mme BOOLAKY, référente culture du Collège sont allés à la Fabrik de Saint-Denis.

Ils ont découvert le lieu culturel et les métiers autour du spectacle grâce à la rencontre avec le régisseur, la costumière, l’agent de médiation et la comptable. Ensuite, les élèves se sont rendus au Théâtre du Grand Marché pour voir un spectacle « Maja » du collectif X venu de Métropole.

Dans la semaine, quelques jours plus tard, une rencontre a été organisée au Collège entre la metteuse en scène du spectacle, les comédiennes, les élèves pour un échange sur le spectacle, le métier et un atelier de pratique théâtrale.

Les commentaires sont fermés.