PEAC culture rencontres académiques

Dans le cadre des rencontres académiques de théâtre, l’atelier découverte du spectacle du collège a participé avec quatre autres établissements à des ateliers organisés par le centre dramatique de l’Océan Indien.

Les élèves ont eu la chance de travailler avec des comédiens professionnels comme Lolitha Tergemina et Floriant Jousse ainsi que des acteurs du monde culturel. Nous avons toutes été d’ailleurs émues de revoir Yolèn la costumière de la Fabrik.

L’après-midi les élèves-comédiennes ont pu présenter un extrait de leur travail en cours et jouer devant des spectateurs. Les élèves ont ainsi pu échanger sur leurs travaux de création et leurs différents projets. Nos collégiennes ont choisi de présenter la scène 3 de la pièce de Dorin, Sacré silence ! Une belle journée pleine d’émotions.

Rendez-vous maintenant le 16 juin à 19h au théâtre Les Bambous, spectacle garanti !

Les commentaires sont fermés.