UN ARTISTE EN CLASSE

Cette année, l’artiste Oscian est venu en Arts plastiques pour travailler avec 3 classes de 3èmes sur une fresque devant la salle d’arts plastiques. Merci à la Cité éducative de Bois d’Olive d’avoir pris en charge ses honoraires. Et un grand BRAVO aux élèves qui laisseront ainsi une trace de…

Continuer à lire