Bois d’O na in Galé

Dans le cadre de la journée des talents, a eu lieu au collège l’opération « Bwa D’o Na in galé! »

L’ objectif de ce projet à court terme est de mobiliser les élèves sur des compétences, sur un projet personnel extra scolaire; de les mettre en valeur, de leur donner confiance , de valoriser leurs efforts de modifier leur rapport à l’école.

A moyen terme, ce projet a permis de mettre en place des ateliers, du tutorat adultes-élèves.

A long terme, il s’agit d’améliorer le climat scolaire.

Le représentation et le concours a eu lieu le 2 juillet avec de nombreux participants talentueux proposants des performances aussi riches que variées.

Au préalable et tout au long de l’année, les élèves inscrits pouvaient obtenir de l’aide d’adultes de l’équipe éducative du collège. Des lieux ont été mis à la disposition des élèves pour leur permettre de réaliser ce spectacle qui nous a ravi en tant que spectateur.

Cette année notre heureuse gagnante est Noémie Turpin qui nous a interprété « Maman », une chanson de Louane.

Félicitations!

Bravo également à tous les participants!

Zot néna in galé !!!!

La gagnante en vidéo