Des nouvelles de l’AS Basket ….

La section Basket Ball du collège Henri Matisse de Bois d’olive a participé à deux journées de rencontres.

Lors de la deuxième journée qualificative, l’équipe des  Benjamins se classe 3ème alors qu’il n y avait que 3 élèves sur le terrain (Ronsain Noha, Apaya Kallyani et Ozange Axel) contre quatre en face.

L’équipe Minime composée de Imare Thomas, Fredelisy Thomas, D’Eurveilher Nathan, Timbou Romain, Vanhelle Anthony, Dijoux Quentin, Daoudou Toiyal et Abdallah Kamal s’est quant à elle classée deuxième de la poule expert qui mène au championnat d’académie.

Félicitations donc à tous les joueurs réguliers aux entrainements qui ont su gérer au mieux leurs équipes et leur jeu.

Ils leur restent cependant beaucoup de travail car seuls les deux premiers de chaque poule iront au championnat interdistrict à St Pierre (qualification de 3 ou 4 équipes uniquement, pour le championnat d’académie sélectif pour les Frances).

Nous recrutons volontiers des benjamins et/ ou benjamines adeptes du basket ball, pour compléter l’équipe benjamin !!! vous etes les bienvenues.

Pour toute information voir les élèves et / ou M Lecointre.

AS BASKET