Ecole ouverte pendant les vacances de Mars

Cette session a concerné les élèves de 6ème et de 4ème .
Le programme de cette période était partagé en 3 temps forts :
Le matin, les élèves bénéficiaient de l’aide aux devoirs avec des professeurs volontaires et des assistants d’éducation.
L’après-midi  était réservée aux activités pour se détendre et apprendre : mosaïque, danse et chants espagnols, Danse Hip-Hop, musique traditionnelle, billard indien, jeux de piste, cinéma, radio , sport et  assemblage d’objet en bois de goyaviers.
La sortie de vendredi s’est déroulée au parc aventure dans le cirque de Cilaos.  Les élèves et les adultes se sont amusés au cours d’une chasse au trésor dans la forêt des activités d’accrobranche dans un cadre magnifique.

Un grand MERCI aux personnes qui ont fait de cette semaine un moment agréable grâce à leur volonté et leur dynamisme.