Feeling bad, feeling good

Le mardi 31 mai, à la salle Lucet Langenier, les dix élèves de 3è de l’atelier Expression scénique ont présenté leur spectacle créé en collaboration avec la classe orchestre du collège de la Ligne des Bambous : « Feeling bad, feeling good ».
Ils ont joué une fois l’après-midi pour huit classes des deux collèges et une fois en début de soirée pour tous ceux qui le souhaitaient (leurs parents, leurs amis, leurs professeurs, …)

Le spectacle mêlait saynètes théâtrales, musique et chants. Le fil rouge était le pouvoir de la musique (funk notamment) pour surmonter les difficultés de la vie et pour se libérer de tout ce qui nous emprisonne.

Ils ont remporté un franc succès. Bravo à eux et à leurs camarades de la Ligne des Bambous ! Ce fut une belle rencontre.

Et merci à M. Nagama pour ses belles photos de l’événement.