Le carnaval du collège 2015

Le carnaval était super. Il y avait un jury composé de quelques élèves et de professeurs.  C’était dommage qu’il n’y avait pas tout le collège déguisé. Premièrement nous avons eu deux heures de cours comme d’habitude ensuite nous avons pris un goûter avec notre classe et nous avons élu les meilleurs déguisement de notre classe . Puis, il y a eu le défilé.

M. BARBEY était déguisé en Dark Maul, M. PICHOT et IMG_7846_1Manu étaient déguisé en femmes, Mme BEGUE était déguisé en poubelle (drôle de déguisement!), M. BAUTIER était déguisé en pirate, Mme PAYET en cowboy, Mme OLDERIC en déesse, M. GREGOIRE en professeur des années 80.

Quelques déguisements parmi les plus originaux : Cléopatre (Maëlys), le boucher (Maël) pour les 6°, L’épouvantail(Mathéo 5°),

IMG_7923_1

la schtroumpfette   (Tapenga 4°)

A la fin du défilé on a brûlé un mannequin qui représentait le roi du carnaval en carton.

IMG_7866_1

IMG_7838_1