L’équipe du siècle : le Real Matisse ( Henri Matisse )

Voici notre équipe de football du Real matisse(Henri Matisse) qui s’est qualifiée pour le championnat académique des collèges.

Voici la composition du Real matisse : Florian ailier gauche (Bale), Stivanio attaquant de pointe (Chicharito), Nelson ailier droite (Ronaldo cr7), Matthieu arrière gauche (Marcelo), Dylan libéro (Varane), Romain arrière droit (Carvajal) , Loïc gardien et capitaine (Casillas) , M.Wallerand entraineur(Carlo ancelotti). On le remercie de nous avoir entrainés et pour arriver jusque là.

Pour nous on peut se qualifier pour le championnat de France des collèges. Pour l’instant, nous sommes 4ème du championnat académique. Seuls les trois premiers seront qualifiés pour le championnat de France des collèges .

Il nous reste 5 matchs pour nous qualifier : on donnera tout pour se qualifier .

Nous nous entraînons tous les mercredis de 13h00 à 16h00.

Nelson et Dylan du Real  Matisse