Résultats UNSS FOOT

Félicitations aux élèves composant les deux équipes du collège Henri Matisse qui ont porté haut les couleurs du quartier de Bois d’Olive lors du championnat du district sud.

L’équipe des benjamins se classe 7ème, elle a souffert d’un manque de joueurs de cette catégorie d’âge. Nous avons dû la compléter avec des minimes 1ère année (merci à eux) pour terminer ce championnat.

L’équipe des minimes termine, quant à elle, 1ère et est donc Championne du district sud, se qualifiant ainsi pour le championnat inter-district qui aura lieu fin février début mars, étape intermédiaire avant le championnat d’académie.

Les élèves peuvent encore s’inscrire, sachant qu’il va y avoir deux compétitions de foot en salle en plus de la deuxième partie de championnat.

Les renseignements sont à prendre auprès de M.WALLERAND tous les mercredis  de 13H à 16H sur le terrain synthétique qui jouxte le collège.