Salon Ambition Planète à la Nordev

Les éco-délégués du collège Henri Matisse ont exposé leur stand avec des « éco-réalisations » à base de cartons recyclés telles que livres revisités en version d’Harry Potter, bateaux de pirates avec la collecte des bouchons comme trésors, les pots de récupération pour contenir du savon fait maison dans le respect du développement durable. Ils sont fiers et ravis de ces contributions et d’être les représentants des éco-délégués « matissiens » engagés parmi plus de 3000 élèves et participants au salon « Ambition planète » ayant pour thème « les jeunes s’engagent » qui s’est tenu le 10 novembre 2022 à la Nordev à Saint Denis.

Bravo à tous pour leurs engagements au quotidien en faveur de développement durable.