Sortie 606 au salon Athéna

Nous sommes allés au salon Athéna le vendredi 6 octobre 2017. Nous y sommes allés avec la 603. Nous étions accompagnés de Mme Payen, M. Bautier, M. Robert, M.Bouasla, Mme Cochard.

Comme moyen de transport, nous avons utilisé le bus.

Nous sommes allés voir le spectacle de Josette Savigny et Daniel Bergeault. Il s’appelait « en faim de contes ».

Certains élèves ont aimé le spectacle car il parlait de grand-mère Kal, qui avait perdu son petit fils dans le bassin 18.Josette et Daniel étaient drôles et l’histoire était amusante.

Leur manière de jouer était rigolote. Cependant le spectacle présenté par les acteurs nous faisait un peu peur. Nous avons aimé les costumes.

D’autres élèves ont moins apprécié car les acteurs n’articulaient pas et nous n’entendions pas. Ce qui nous gênait c’est qu’on était obligé de s’asseoir par terre, du coup on ne voyait pas la scène.

Après le spectacle, on a découvert des stands de livres. On a regardé un illustrateur dessiner des personnages. On a aussi lu un album avec une conteuse.