Pages Menu
Menu catégories

Posté par le 4 Juin 2023 dans Actualités

2ème prix pour les « SEGPACAP » au concours « Clash tes stéréotypes »

La 4ème édition de « Clash tes stéréotypes » organisé par le MEDEF en partenariat avec l'Académie de la Réunion, a eu lieu le mercredi 31 mai 2023 au Cinépalmes de Sainte- Marie en présence des collégiens et des lycéens ainsi que de nombreux intervenants.

Pour ce concours, les élèves étaient invités à réaliser une vidéo de 3 minutes qui déconstruit les stéréotypes sexistes.

Dans la catégorie collège :

2ème prix : Collège Hubert Delisle, classe de 401, «  Oui, et alors ! ».

À travers ce concours, les élèves ont pris conscience de l'importance de la lutte contre les stéréotypes qui conduisent parfois aux discriminations.

Un grand merci à Johan Gonthier (pour la vidéo), les agents et M. Araye pour les prêts de matériels. Aussi, à l'équipe de direction, les C.P.E. et les assistants d'éducation. Enfin, Mme Mardom, Mme Hess et les parents.