Pages Menu
Menu catégories

Posté par le 30 Juin 2024 dans Actualités, Projet Théâtre / Danse

Ateliers de médiation culturelle autour du spectacle de danse « Muddle » de la Cie Véronique Asencio

Réalisés dans la salle des Arts du Collège, à l'issue de la représentation, ces ateliers ont été animés par les danseurs et la chorégraphe Véronique Asencio.

Cette expérience a permis aux élèves de 606 de découvrir les processus de création du spectacle, d’échanger avec des artistes, une créatrice, des professionnels de l’art et de la culture.

Ils ont également participé à un atelier de pratique et de découverte de 2 heures.

Ces temps d’échanges ont été l’occasion de faciliter et d’encourager l’accès des élèves à l’enseignement artistique, de développer leur expression corporelle, et de découvrir une discipline artistique exigeante de manière ludique et poétique.

Les élèves de 606 étaient ravis de cette expérience artistique.