Pages Menu
Menu catégories

Posté par le 8 Nov 2023 dans Actualités, Vie de l'A.S.

Challenge sportif départemental des collèges 2023

Le mercredi 28 septembre, les élèves du collège ont participé au challenge sportif départemental des collèges, avec des élèves de 6ème et 5ème.

Cette journée s’est déroulée à L’Étang-Salé.

Il y avait comme activités :  Handball, Basketball, Athlétisme, Badminton et Lutte.

Les épreuves ont débuté à 10h, chaque groupe a participé aux épreuves de sa catégorie en autonomie.

Après chaque épreuve, les élèves ont pu faire des tours pour aller encourager les autres équipes dans leurs catégories.

Lorsque toutes les épreuves ont été terminées, il y a eu le classement et nous avons assisté à la remise des prix où notre collège se place 2e DE l'EST et 7e de toute l'île !

Ce fut une splendide journée où les élèves ont pu s'amuser tout en pratiquant des activités physiques !

M. LAURET, M. VITRY et M. ZIBEL