Pages Menu
Menu catégories

Posté par le 5 Fév 2021 dans E.P.S., Expositions 2020/2021

Exposition « Jeux Olympiques et Nutrition »

Cette exposition a été créée par la classe de 503 et par son professeur d’EPS M. Vitry. Elle parle essentiellement de l’histoire des jeux olympiques, des jeux olympiques en eux-mêmes et aussi de la nutrition. Pour la faire nous avons donné à chaque élève la mission de créer chez lui mais aussi en classe une affiche qui parlerait soit de la nutrition, soit des jeux olympiques. Nous avions la possibilité de faire nos affiches en groupe ou tout seul.

Nous avons également décidé de rédiger un questionnaire. Ce dernier a été le fruit d’une réflexion commune en classe. Il s’adresse aux autres élèves du collège. Ils devront y répondre à la fin de la visite. Ainsi ils auront une chance de participer au tirage au sort et de remporter un cadeau si leurs réponses s’avèrent correctes.

-Lukas-