Pages Menu
Menu catégories

Posté par le 2 Juin 2014 dans Eco-Ecole

Le collège Hubert Delisle inscrit au concours « Le Plus Beau Collège Fleuri »

Les élèves de 505, d'EIST (Enseignement Intégré des Sciences et Technologie), de la section horticole de SEGPA et la classe Ulis ont porté ce beau projet tout au long du 2ème et 3ème trimestre.
Ils ont réaménagé et fleuri le patio situé devant le CDI, avec des espèces parfumées (gardénia, jasmin étoilé, jasmin de Madagascar, jasmin de jour, ...) et des coléus au feuillage de toutes les couleurs. Différentes parties de la cour ont été fleuri : des pots à l'entrée du collège, des pots à l'entrée de l'infirmerie et un parterre de fleurs au milieu de la cour. Une allée de palmier et d'euphorbe rouge (chapeau chinois) permet l'accès à la cour.
Les élèves de 4ème SEGPA de Mme Salquèbre ont réalisé une magnifique fresque murale et une belle mosaïque dans le patio.
Un très bel investissement de tous nos élèves, soutenu par des équipes enseignantes motivées et l' équipe dynamique des agents du collège.
Une belle réussite pour le collège Hubert Delisle !