Pages Menu
Menu catégories

Posté par le 26 Mai 2021 dans Actualités

Projet théâtre 3ème SEGPA

Cette année, les élèves de la 301 et la 302 ont participé au projet « téat au collège ».

Ce dispositif a permis aux jeunes de découvrir des œuvres théâtrales, de valoriser l'estime de soi et de prendre la parole devant un public. Ils ont rencontré tout au long de l'année une artiste Floriane VILPONT.

En effet, les élèves ont pu faire des saynètes et travailler des techniques théâtrales en bénéficiant des conseils de la comédienne.

Le mardi 18 mai 2021, les élèves de troisième SEGPA ont pu visiter le théâtre de Champ Fleuri et participer aux ateliers proposés par Vincent FONTANO, artiste et metteur en scène.

Merci à Nathalie EBRARD, Floriane VILPONT et Vincent FONTANO pour cette merveilleuse rencontre !