Pages Menu
Menu catégories

Posté par le 30 Juin 2024 dans Actualités, Projet Théâtre / Danse

Spectacle « Muddle » de la Compagnie Véronique Asencio

Ce projet s’inscrit dans le cadre des actions Pass Culture associées aux projets Adage « Action de sensibilisation artistique » et « Production ou création artistique et/ou scientifique »

Le mardi 25 juin, la Cie Véronique Asencio est venue présenter dans la cour du collège devant 200 élèves son spectacle « Muddle ».

Ce spectacle captivant explore la question de l'écologie à travers la danse contemporaine. Les 5 danseurs évoquent les sentiments de confusion et de désordre que cette question peut provoquer en nous, tout en proposant un acte poétique, politique, résistant et résilient. Il permet de sensibiliser et d’aborder la thématique préoccupante des déchets en général et du plastique en particulier.

Cet événement a été une réelle réussite et a enthousiasmé les élèves et les personnels du collège par la grande qualité du spectacle proposé. Il a été l’occasion de faciliter l’accès des élèves à la culture artistique et de les sensibiliser à des œuvres et des productions artistiques.