Pages Menu
Menu catégories

Posté par le 25 Sep 2019 dans Eco-Ecole

World Clean Up Day 2019 : le Collège Hubert Delisle s’engage

Le comité Éco-École a organisé un ramassage des déchets sauvages sur le front de mer de Saint-Benoit, Bourbier - Rivière des Roches, avec les éco-délégués le jeudi 19 septembre 2019. Cet évènement est l’occasion de créer du lien au sein des éco-délégués nouvellement élus. C’est le lancement d’une année sous le signe du civisme et de la sauvegarde de l’environnement.

Remerciements

• M. COLLIN DUFRESNE, Principal du Collège, pour nous avoir soutenu dans notre démarche de développement durable.
  • M. PAYET, Principal-Adjoint, pour l’organisation de cette journée.
  • Mme GAUDENS, Adjointe-Gestionnaire, pour la logistique des repas des demi-pensionnaires.
  • Mmes BOYER et CASANOVA, Conseillères Principales d'Éducation, pour la communication avec les éco-délégués.
  • Mmes HOARAU et KEYSER, et M. PITOU, membres de l’équipe Éco-École, pour la mise en œuvre de cette action.
  • La CIREST (Mme DAUPIARD, service environnement), pour la gestion du tri et la collecte des déchets sur site.