2è brassage annuel pour les élèves de l’AS escalade du collège J. ALBANY !

16 élèves de l’Association Sportive du collège J. ALBANY, déjà bien débrouillés avec les gestes d’assurage, sont allés tester leurs compétences (et leur cran !) sur le grand et haut mur d’escalade du gymnase D. NARCISSE ce mercredi 16 novembre 2022.

Nos grimpeurs ont eu un comportement exemplaire et des gestes parfaitement sécuritaires faisant la fierté de leur professeur Mme BEGUINET. Ils ont joué le jeu d’une compétition fictive en vue de la préparation du premier rendez-vous : les demies-finales du district Ouest prévue pour mars 2023.

Les clichés suivants vous laisseront apprécier leur engagement, de bon augure pour la suite !?!

Nos élèves en dévers plus ou moins fort sous l’arche de Narcisse.
3 min pour passer 6 dégaines et toucher le wishard (et le maximum de points !)
A chacun son rôle, le bal des cordées qui bat son plein, sous l’oeil avisé des juges du moment.
La team J. ALBANY, tout sourires après le bon travail accompli !