JOURNEE DE LA LAICITE

Dans le cadre de la journée de la Laïcité, le vendredi 8 décembre 2023, les élèves de 4ème participeront, à partir de la M1 aux jeux de la laïcité sur le stade Roland Robert organisés par la Mairie de La Possession.

Les élèves sont attendus au collège dès la première heure en tenue de sport avec un tee-shirt uni soit bleu ou blanc ou rouge.

Le déjeuner sera pris en charge par le collège pour tous les élèves (externes et demi-pensionnaires). Un sandwich thon-maïs mayonnaise* et un fruit leur seront offerts. Les élèves pourront apporter un complément s’ils le souhaitent. En cas d’intolérance, les parents prévoiront le déjeuner adapté et le signaleront auprès des CPE.

* Les élèves présentant une allergie au sandwich proposé doivent impérativement le signaler dès à présent au Secrétariat de Direction ; auquel cas ils auront un sandwich au fromage.

Pour toute la journée, les élèves devront se munir absolument :

– d’un tee-shirt au code couleur (voir ci-dessus)

-d’une gourde (les points d’eau sur le terrain leur permettront de la remplir régulièrement),

– de crème solaire

– d’un chapeau ou une casquette.

Le déroulé de la journée sera envoyé sur Pronote (parents et élèves) et figurera sur le site du collège.

La direction