PSY EN EDO

En tant que Psychologue de l’éducation nationale EDO (éducation – développement – conseils en orientation scolaire et professionnelle) j’interviens sur le Collège Joseph Suacot en collaboration avec la Direction du Collège, l’équipe éducative et médico-sociale.

Une de nos missions est d’informer et d’accompagner le jeune et ses parents dans son projet de formation notamment après la 3e.

Dès la 6ème, la psychologue de l’Education Nationale (Psy EN EDO), avec l’ensemble de l’équipe pédagogique, participe à l’observation des élèves et à la mise en place de mesures d’aides personnalisées éventuelles.

Si vous souhaitez me rencontrer pour une question sur l’orientation, des problèmes d’adaptation scolaire ou pour des raisons personnelles concernant votre enfant , vous pouvez me rencontrer :

sur le Collège Joseph Suacot : sur rendez -vous à prendre auprès de la vie scolaire du Collège
au 02.62.56.79.34,

au CIO de St Joseph : tous les jeudis sur rendez-vous au 02.62.56.54.16.

Présence au collège le mardi de 9h à 16h (sauf changement) : contactez la vie scolaire.

Psy EN EDO : Mme MOREL
CIO de Saint Joseph – Collège Joseph Suacot – Lycée Pierre Poivre.