JAEDD- 3 juin 2024 – Une labellisation EDD niveau 3 pour le collège !!!

Une journée bien remplie pour nos deux représentants des éco délégués : Fouchange Alex 4F et CORRE Marie Céliane de 6D au domaine Mascarin à Saint Leu. Lors de cette journée académique de l’EDD, ils ont pu rencontrer d’autres écodélégués,  partager ensemble des idées, s’enrichir aussi des actions menées dans d’autres établissements. Au cours de cette journée, une cérémonie de la labellisation a été organisée au cours de  laquelle nous avons reçu le niveau 3 et cela grâce à toutes les actions menées au sein du collège !!! UN GRAND MERCI à toutes les équipes qui s’intéressent à  l’EDD et montent des projets avec leurs élèves pour les sensibiliser encore plus !!! Je vous laisse  méditer sur cette citation « La nature ne crée rien d’inutile, c’est pour cela qu’il faut la préserver, avant qu’elle ne devienne inutile »