Les 6C demi-finalistes du concours de l’AFD !

La classe de 6C se classe parmi les demi-finalistes du concours « Réinventer le monde », voici le message adressé aux élèves par Monsieur Bénichou, chargé de mission du programme Réinventer le monde. Bravo à toutes et tous !

« Je tenais à vous remercier chaleureusement pour votre participation à l’édition 2024 du concours Réinventer le monde.

Vous avez réalisé plus de 200 podcasts provenant de 140 établissements scolaires (contre 90 l’année dernière).  En plus de l’évolution importante du nombre de participants, j’ai été impressionné par la qualité de vos créations et souhaitais souligner que le niveau a été particulièrement relevé cette année.

Je suis ravi de vous annoncer que votre podcast Le Pollucer a été sélectionné parmi les 20 demi-finalistes de sa catégorie.

Je vous adresse toutes mes félicitations pour le très bon travail que vous avez réalisé. Votre podcast a su convaincre notre jury par la qualité de son contenu et la pertinence de son message. Vous avez partagé votre vision du monde actuel et celui à réinventer pour le rendre plus juste et plus durable. »