La compétition des 4 équipes 2023

BIENVENUE SUR LA PAGE DE LA COMPÉTITIONS DES 4 ÉQUIPES 2023

Les élèves de la classe 608 de Mme Rapanoël sont les grands gagnants de la coupe de l’égalité. Ils la garderont dans leur salle de français toute l’année.

BRAVO A EUX

Le principe

Toutes les classes de 6ème participent à la Compétition des 4 équipes . Chaque classe est divisée en  12 groupes (2 ou 3 élèves) – 3 groupes par équipe.

Chaque groupe doit retrouver des documents dans le CDI. Ils ont à leur disposition, la signalétique du CDI et E-SIDOC

Les participants notent sur leur fiche de groupe les références du document trouvé, ainsi que son emplacement dans le CDI.

Chaque bonne réponse rapporte des points à leur Maison. Chaque participant peut faire  gagner ou perdre des points à son équipe selon son comportement pendant la séance

La classe qui obtiendra le plus de points remportera la coupe de l’égalité. Coupe qui restera toute l’année dans leur classe.

Bonne chance à tous !

LES ÉQUIPES (TEAMS)

Les commentaires sont fermés.