Premier prix du concours de collecte de piles

Madame AÏDY, responsable du TCO, accompagnée de Madame la Conseillère municipale attachée à la mairie de St Paul sont venues au collège remettre le premier prix du concours de collecte de piles (66 kg) le jeudi 4 mars.
La réception s’est déroulée sous le kiosque du collège, encadrée par M. le Principal, M. le Directeur de la SEGPA, une Maman représentante d’élèves, des professeurs, les élèves du Comité d’éco-délégués, des élèves de l’atelier Apiculture et des élèves de la SEGPA.
Les élèves pourront profiter d’un bus gratuitement pour une sortie de leur choix.
Un grand merci à toute la communauté pour la participation à ce geste écologique.
A noter que des bouchons sont échangés avec des piles avec d’autres établissements dont l’école Combava qui a gagné également le concours au niveau primaire.

Les commentaires sont fermés.