la CROIX-ROUGE au collège

Les élus* du Conseil de la Vie Collégienne (CVC) ont accueilli, le lundi 5 juillet 2021, les représentants de la CROIX-ROUGE pour leur remettre les fonds collectés, dans le cadre des journées nationales en faveur des personnes précaires. C’est avec enthousiasme qu’ils ont pu se mobiliser autour de cette belle action citoyenne qui a été impulsée par deux élèves de 4ème, GENSSE Amandine et ROHI Lilou et qui a été supervisée ensuite par Mme BRUNET, CPE.
Nous leur remercions pour leur engagement et nous leur souhaitons de bonnes vacances.

*Elus du CVC : BOGDAN Yaelle, MANZANAS Pablo, CADET Antoine, COQUARD-PLAISIR Jade, DOUTTE LAPAGE Clemence, BOURDEAU Lou-Ann, HUTTEL Iloa, MIRANVILLE Brunela, MOUTOU Camille.

Les commentaires sont fermés.