Fred Theys et ses zazous au collège

On ne le présente plus à la Réunion, Fred Theys, artiste plasticien et apiculteur passionné,  poétise depuis des années les lieux ont il dépose ses zazous.

Tous les élèves de 6ème du collège vont avoir la chance d’assister à son spectacle « Dessine moi un zazous », gageons qu’ils en y gagneront un petit supplément de poésie…et qu’ils deviendront eux aussi des traqueurs de zazous !

Fred sera accompagné à la guitare par François Filain, professeur d’histoire géo à ses heures, que nous remercions chaleureusement pour sa contribution à rendre ces rencontres encore un peu plus magiques.

plannig classes pour  dessine moi un zazou

Un commentaire :

1. A partir de jeudi, « y a(ura) des Zazous dans mon quartier » et j’en suis ravie! A nous les étoiles, les nuages canapés et les ciels inspirés… En attendant, merci à Anne et François pour ce cadeau de Noël poétique à l’intention de nos élèves de Sixièmes.
    F. Mallet, professeur de Français

Les commentaires sont fermés