Journée des collèges : ce que les médias en ont retenu

Ils étaient tous présents à la villa du Département : clicanoo, linfo.re, Réunion 1ere…Et pourtant un seul, Clicanoo, a relayé l’information principale de cette journée : les récompenses au élèves méritants et les actions des collèges de La Réunion.

Pourquoi cela ? Parce que le jeune chanteur Soan de l‘émission The Voice Kids était présent et qu’il a aimanté les caméras et les micros. Tous voulaient une interview du garçon car son image est beaucoup plus vendeuse que l’action écologique, la chorale, ou les projets médias de certains collèges.

Heureusement, les journalistes de la Spirale de Jules ont ouvert l’œil : rendez-vous sur le site du collège pour lire l’article de Léo sur la mini-entreprise victorieuse !

Jade (Texte et illustration)

Les commentaires sont fermés.