La Danse nouvelle activité de l’AS Solesse

L’ Association Sportive du collège a proposé une nouvelle activité cette année scolaire 2020-2021 : L’AS DANSE.

La danse a accueilli 4O élèves au fil de l’année et a vu évoluer une trentaine d’élèves.

Nous avons pu participer à la sortie du District Ouest proposant des ateliers Hip Hop, Danse Africaine, Danse contemporaine et procédés chorégraphiques ; mais aussi à la formation des JEUNES JUGES, et au CHAMPIONNAT ACADEMIQUE DE DANSE. Malheureusement les rencontres du FESTIVAL DANSE ont été annulées pour raisons sanitaires.

Nous FELICITONS les élèves suivants :

• LUC AIMA (302) qui a obtenu le diplôme de JUGE DEPARTEMENTAL (Grâce à cette certification, elle nous a permis de participer au Championnat Académique de Danse.)
  • FALCONNIER LOUNA (403) qui a obtenu le diplôme JUGE DISTRICT.
  • DIJOUX EMA (607) qui a obtenu le diplôme JUGE DISTRICT.

Nous FELICITONS les élèves suivants pour avoir remporté la DEUXIEME place (médaille d’argent) au CHAMPIONNAT ACADEMIQUE DE DANSE :

• LUC AIMA (302) Danseuse
  • ROURE HELOISE (403) Danseuse
  • DELSOL RACHELLE (403) Danseuse
  • DELSOL CHLOE (403) Danseuse
  • ROHI LILOU (403) Danseuse
  • CUVELIER CAMILLE (610) Danseuse
  • GUENNEGUEZ ZOE (610) Danseuse
  • QUONIAM ROMANE (610) Danseuse
  • SINGAINY-MOUTIAPIN Niyati (610) Danseuse
  • LAIYI LAITONG LILA (610) Danseuse
  • PAYET FLAVIE (610) Danseuse
  • GALAIS MELITA (610) Danseuse
  • GENCE AMANDINE (403) assistante chorégraphe

Les commentaires sont fermés.