Les brèves de l’option média :1 et 2

BRÈVE N°2

L’option média cherche un titre
Vendredi 28 août 2020, l’option média se réunit en compagnie des nouvelles recrues. Cette fois-ci, le travail du jour consiste à trouver un titre accrocheur
pour le dernier article de l’équipe. Les idées qui sortent sont nombreuses et surprenantes, mais en bien ! La réunion se passe dans les rires et la bonne ambiance. Une séance tellement agréable qu’elle passe trop vite. Mais rassurez-vous, notre titre, on l’a décroché .
Nagnouma Mara 307

BRÈVE N°1

Option média : saison 3 épisode 1
Ce vendredi 21 août à 15h20, sept élèves et trois professeurs de l'option média (Nyima, Louann, Jade, Eleonore, Emma, Nagnouma et Camille pour les élèves, mesdames Boutier, Bourdais et Zampa pour les professeurs) se regroupent salle D207 du collège Jules Solesse. Le sujet du jour : parler du teaser de leur film secret, tourné au collège juste après le déconfinement dans le cadre du concours départemental du film scolaire. Des idées flottent dans toute la pièce et cela malgré la fatigue de la semaine. Le groupe, bien que peu nombreux ce jour-là – c’est la semaine de la rentrée !- est en pleine délibération. Après réflexions, partages d’idées, innovations, les élèves trouvent L’IDÉE POUR GAGNER LE CONCOURS!
Maintenant il ne reste plus qu’à la réaliser.
A suivre…  Camille Moutou 404

Les commentaires sont fermés.