29 kg de bouchons pour Handibouchons Réunion

Une collecte de bouchons a eu lieu dans plusieurs classes et au CDI durant cette année scolaire et 29 kg de bouchons ont pu être récupérés par la CASUD le 25 avril 2024.

Un grand merci à tous les élèves et les professeurs qui ont participé à cette collecte, notamment Mme Devigne qui a récolté un très grand nombre de bouchons avec ses élèves !

Depuis 2006 Handi Bouchons Réunion a collecté plus de 260 tonnes de bouchons au bénéfice de notre environnement réunionnais et du sport handicap
à La Réunion.
Chaque euro récolté est investi pour soutenir une action à La Réunion, comme aider à l’achat de matériel de sport pour les personnes handicapées ou aider au financement d’activités sportives.

La préservation de la nature, le tri sélectif, le recyclage font également partis
des objectifs visés à travers cette action.

Cette collecte se poursuit et vous pouvez venir déposer vos bouchons au CDI.

MERCI !

Les commentaires sont clos.