Match de football contre le CREPS

Le mercredi 6 décembre 2023, un match de football a été organisé avec le Centre de Ressources, d’Expertise et de Performance Sportive (CREPS).

L’objectif est de faire découvrir ce type d’infrastructure, établir un premier contact avec le sport de haut niveau, à travers un échange avec des professionnels et les jeunes du centre.
C’est donc avec une sélection d’élèves, de la 6e à la 3e, qui participent à la ligue des collégiens, que nous sommes partis.

Plusieurs matches ont eu lieu, le premier entre les deuxièmes années du CREPS et nos élèves, qui s’est soldé par une victoire des joueurs locaux.

Malgré la défaite, les élèves de la Châtoire retiennent du positif dans ce premier échange réalisé en dehors de l’établissement, et nous remercions le CREPS d’avoir accepté de nous accueillir.

Les commentaires sont clos.