Accueil des enfants de personnels de santé sans solution de garde

• A partir du lundi 23 mars 2020, le collège sera ouvert aux heures habituelles mais seulement pour les enfants de personnels de santé qui sont inscrits au collège de la Marine.
  • ATTENTION : Pas de restauration – Repas fourni par les parents – Question délicate de l’hygiène, nous n’avons pas de gel hydro-alcoolique, pensez à en donner à vos enfants si vous en avez.
  • Les élèves doivent être en possession d’une attestation de l’employeur des parents, ou bien les parents devront présenter leur carte professionnelle.
  • Les enfants devront observer impérativement les « gestes barrières » et doivent y être préparés par les parents.
  • Il n’y a pas de transport scolaire prévu.
  • Comment contacter le collège :

Les contacts avec le collège se feront via la boîte mail du collège : ce.9741047v@ac-reunion.fr

Pour plus de détails cliquez sur le bouton ci-dessous :

Accueil des enfants de personnels de santé sans solution de garde
  • Polls

Sorry, there are no polls available at the moment.