Votez pour le film « Chez mémé » des élèves du Collège de La Marine Vincendo

Cette année, les élèves du collège participent au concours départemental du film scolaire.

Pour cette édition 2020, il s’agissait de proposer un court-métrage de 6 min max sur le thème de « l’identité réunionnaise aujourd’hui ».

Les élèves du dispositif ULIS ainsi que la classe de 601 2019-2020 ont réalisé le film « Chez mémé », encadrés par des adultes volontaires du collège et de professionnels pour le tournage et le montage.

Le concours récompense les cinq premiers lauréats de prix.

Si vous voulez que les élèves de la Marine remportent l’un des prix en jeu, vous avez jusqu’au 8 décembre 2020 pour voter pour le film « Chez mémé » en cliquant sur ce lien :

Votez pour le film « Chez mémé » des élèves du Collège de La Marine Vincendo.

Vous aurez accès aux 11 films en concurrence.

Pour visionner la vidéo il vous suffit d’appuyer sur le bouton lecture ou directement sur le lien ci dessous.

Le film « Chez mémé » des élèves du Collège de La Marine Vincendo.

Votez pour le film « Chez mémé » des élèves du Collège de La Marine Vincendo.

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !

• Polls

Sorry, there are no polls available at the moment.