Journée Académique de l’Éducation au Développement Durable

Le 05 juin, quatorze éco-délégués ont pu se rendre à la journée Académique de l’EDD accompagnés par M. Ducheman et Mme Prugnières.

Cette journée fut ponctuée par la visite des stands tenus par des écoliers, des collégiens et lycéens ou par des partenaires associatifs ou institutionnels comme Globice, le Parc National ou bien d’autres.

Quatre éco-délégués de quatrième ont assisté à une conférence :

Cette conférence nous a permis de voir qu’au sein du collège plusieurs actions sont mises en place pour promouvoir notre bien être. Des projets sont nés et attendent d’être mis place pour l’année prochaine comme  des groupes de parole ou la câlinothérapie…

……..Affaire à suivre !!!

Notre ambassadrice M. K.M.  a représenté notre établissement lors du forum des éco-délégués des collèges et lycées pour mettre en place des projets communs selon les zones géographiques.

• Polls

Sorry, there are no polls available at the moment.