Comédie musicale « Le petit violon »

Tout au long de l’année, la chorale composée d’élèves de 6ème à la 3ème et des élèves bénéficiant du dispositif ULIS ont travaillé avec Mr PAYET pour préparer une comédie musicale avec les classes de CM2 de Mr BOYER et Mme PAYET de l’école primaire de St-Philippe Centre.

Mr BOYER et Mme PAYET ont travaillé le chant, la partie théâtre. Leurs élèves étaient aux manettes pour gérer le son et les projecteurs sans aide d’adultes mais avec le regard expert de leur professeur.

La représentation s’est déroulée ce jeudi 06 juillet 2023 à 10h devant des parents d’élèves ainsi que des classes de l’école du Centre.

Ce fut, pour nous, un moment mémorable que de chanter dans une aussi belle salle, de présenter ce spectacle et de voir les talents des élèves de cette école.

Merci à tous pour ce travail, professeurs, élèves, parents !

• Polls

Sorry, there are no polls available at the moment.