Le harcèlement, thématique de la 1e émission webradio des 504 !

La classe webradio du collège est heureuse de vous faire écouter sa première émission de l’année, sur le harcèlement.

Émission thématique : le harcèlement

Pour cette première thématique, les élèves ont travaillé et soigné leurs chroniques et ont pu tester les interview avec Mme Soulhol et Mme Bonfils. Durant le premier trimestre, ils ont bénéficié d’un accompagnement par des professionnels : les journalistes Jéromine Santo Gammaire et Léa Morineau du média en ligne Parallèle Sud.

Le montage a été réalisé par les enseignants encadrants Mme Panier, M. Touzé et Mme Carfantan.

Les élèves de la webradio se font interviewer lors d’une rencontre avec les lycéens de la webradio du lycée

La classe webradio du collège est inscrite dans un projet ambitieux de créer un lien entre tous les établissements du secteur (écoles, collège et lycée de Vincendo) autour de la radio. Ainsi, les CM1/CM2 de la Crête 1 ont enregistré leur première émission avec Johnny K Bidi (Média Mon Saint-Jo) et Mme Lebon. Vous pouvez l’écouter en ligne !

Émission des CM1/CM2

Bonne écoute !

• Polls

Sorry, there are no polls available at the moment.